Language:
Toggle Nav
Appelez nous

056 299 464

Garantie

2ans garantie et service

ISOLA AIR

Il est possible de gonfler le système Air-In de façon simple et rapide via les 3 valves avec la pompe à double action. Les chambres à air d'une épaisseur de 10 cm et la construction en coupole sont robustes. Elles sont soutenues par des cordages supplémentaires et par des tendeurs au sol.

Tapis de sol inclus !

Pour fourgons avec une gouttière de 180 et 220 cm de distance au sol

Profondeur de la tente : env. 300 cm

Largeur de la tente : env. 300 cm

Montage facile et rapide

 

Montez votre tente en quelques minutes en toute sécurité et évitez le temps perdu à trier les armatures.  VIDEO DE MONTAGE d'une tente Luna Air (même principe):



679,00 €
En stock
SKU
ISOLA AIR TURBO

M

Matèriaux : en toile de polyester 75D 190 T, enduite de PU, résistance 3000 mm de colonne d’eau.

Paroi frontale : avec une grande fenêtre d'aération et rabat extérieur sur la moitié gauche et une entrée sur la moitié droite qui, fermée, constitue une grande fenêtre d'aération (avec rabat extérieur).

Parois latérales : côté gauche avec fenêtre d'aération (moustiquaire sur une moitié et film transparent sur l'autre moitié), avec rabat en toile et fermeture éclair pour un verrouillage à moitié ou total, partie droite avec porte enroulable vers le haut et fenêtre d'aération intégrée.

Paroi arrière : à ouvrir sur 2 largeurs, enroulable latéralement sur la gauche, sas de communication avec ourlet creux pour la barre de sas et préparation pour adaptateur de jonc. Voir aussi descriptions détaillées concernant les fixations au véhicule !

Sol : cousu. Les angles et les parois sont tendus au sol à l’aide d’attaches.Le tapis de sol de la tente limite la formation d‘eau de condensation, empêche l‘intrusion des insectes et est facile à nettoyer.

Armatures : système Air-In 10 cm, 3 chambres, xbarre de sas, une pompe à double action fait partie de la livraison

Equipement : sol cousu, coutures à soudures intérieures, toile à pourrir à l‘extérieur

Mesure de l’emballage 75 x 23 cm

Illustrations des armatures
Equipement de série Equipement de série

 

Systèmes de fixation

1. Ventouse :
Vous fixez la barre du sas avec la ventouse, même si vous ne disposez pas d’une gouttière ou d’un rail de fixation. Le rail est bloqué dans la ventouse qui est elle-même fixée sur un endroit propre et sec du véhicule.

 

2. Adaptateur magnétique :
Avec l’adaptateur magnétique, la liaison avec le véhicule est encore plus rapide. Il adhère parfaitement au toit du véhicule en tôle et se relie à la tente avec un jonc et des profils.

 

Fixation standard à l’aide d’une barre de sas avec collier de serrage.

 

 

 

3. Set d’adaptateur à jonc :
Pour les véhicules sans gouttières, nous vous proposons en option un adaptateur à jonc pour l’arrimage à la tente.(pour les joncs de 5 à 7mm.)

 

4. Fixation pour galerie de toit :
Si votre véhicule possède une galerie de toit, vous pouvez utiliser les bandes velcro, cousues d’origines.