Language:
Toggle Nav
Appelez nous

056 299 464

Garantie

2ans garantie et service

PEGASUS AIR DWT

Pegasus III est montée en travers du véhicule et garantit ainsi une meilleure exploitation de la surface. Les grandes fenêtres d'aération assurent un échange suffisant de l'air dans la tente. Tapis de sol inclus

Pour les fourgons ayant une gouttière entre 180 et 220 cm de distance au sol. Profondeur de la tente : env. 300 cm Largeur de la tente : env. 500 cm Equipement : coutures à soudures intérieures, toile à pourrir extérieure; tapis de sol.
799,00 €
En stock
SKU
PEGASUS AIR

Matèriaux : En toile de polyester 75 D, enduit de PU et particulièrement résistante à la déchirure. Résistance à l’eau 3,000 mm. Paroi frontale : deux fenêtres d‘aération (moustiquaire, film transparent) avec volet en toile à fermeture à glissière; le segment de droite peut être enroulé ou tendu comme marquise. Parois latérales : paroi latérale de droite avec entrée enroulable et fenêtre d‘aération (moustiquaire, fi lm transparent) avec volet en toile à fermeture à glissière; avec une fenêtre transparente, les rideaux et les aérations hautes sont comprises. Paroi latérale de gauche avec deux aérations hautes supplémentaires. Paroi arrière : un segment peut être enroulé vers le haut; sas d’étanchéité avec ourlet creux pour la barre de sas et préparation pour adaptateur de jonc. Voir également les descriptions détaillées concernant les fixations a véhicule! Armatures : Trois tiges Longlife (fi bre de verre) 12,7 mm, 3 barres de toit télescopiques, 6 piquets de soutien et une barre de sas en métal. Contenu de la livraison : toile, tapis de sol inclus, armatures, barre télescopique, barres faîtières et barres de montage, accessoires d’haubanage, sac de rangement pour armatures et sac de transport. Mesure de l’emballage : env. 95 x 35 cm

Illustrations des armatures
Equipement de série Equipement de série

 

Systèmes de fixation

1. Ventouse :
Vous fixez la barre du sas avec la ventouse, même si vous ne disposez pas d’une gouttière ou d’un rail de fixation. Le rail est bloqué dans la ventouse qui est elle-même fixée sur un endroit propre et sec du véhicule.

 

2. Adaptateur magnétique :
Avec l’adaptateur magnétique, la liaison avec le véhicule est encore plus rapide. Il adhère parfaitement au toit du véhicule en tôle et se relie à la tente avec un jonc et des profils.

 

Fixation standard à l’aide d’une barre de sas avec collier de serrage.

 

 

 

3. Set d’adaptateur à jonc :
Pour les véhicules sans gouttières, nous vous proposons en option un adaptateur à jonc pour l’arrimage à la tente.(pour les joncs de 5 à 7mm.)

 

4. Fixation pour galerie de toit :
Si votre véhicule possède une galerie de toit, vous pouvez utiliser les bandes velcro, cousues d’origines.